Cours et stage › Oh my guts !

Oh my guts !

Le 24/02/19 de 10:00 à 17:00

Patience, les infos arrivent !!

le 24/02/19 de 10:00 à 17:00

Public ayant déjà fait régulièrement de l’improvisation au moins pendant 1 an (soit environ 100h) et ayant déjà eu au moins une expérience de la scène

Flavien REPPERT

Comédien, Improvisateur , Metteur en scène, Voix. International

Flavien jongle entre théâtre, cinéma et improvisation, sans doute parce qu´il a commencé la scène par le cirque à manipuler différents objets et différentes disciplines.

Tombé dedans par hasard, il pratique le théâtre et l’improvisation depuis plus de 20 ans et dans 6 langues.

En 2003, après avoir écumé tous les tournois amateurs, il fonde La Cie du Théâtre de l'Oignon qui pratique l'improvisation de fond en combles!

Formé au Conservatoire de Strasbourg, et avec une licence Arts du Spectacle en poche, il développe et affine son style en apprenant constamment auprès des mentors de la scène d'impro internationale Patti Stiles, Lee White, Rama Nicholas, Wade Jackson, Randy Dixon, Jill Bernard et avec la prestigeuse école d'iO Chicago.

10 après il effectue un tour du monde de l'impro avec actuellement 24 pays au compteur, Flavien transmets mon savoir avec passion et se produit dans les plus grands festivals internationaux d'improvisation en anglais, français, italien et allemand.

Entre deux aéroports, des tournages, tournées improvisées, des festivals internationaux et toujours les créations du Théâtre de l'Oignon au fil des saisons.

Il a également eu l'occasion de tourner dans "une famille formidable" lors de la saison 11 où il incarne le minitieux lieutenant Roger au coeur d’une intrigue rocambolesque sur 3 episodes.

Au théâtre il travaille régulièrement avec Claire Audhuy et la Cie Rodéo d'âme sur des projets de théâtre contemporain et documentaire, notamment autour de la création artistique en zone de conflit au travers du théâtre, du chant, de la marionette et du théâtre d'ombres.

Catch him if you can!